Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The pretty life.
30 juin 2014

Revue Beauté : L'huile prodigieuse de NUXE

Salut les filles !

Aujourd'hui je reviens pour vous faire une revue sur un must-have de l'été : L'huile prodigieuse de NUXE.

Je suis sure que beaucoup d'entre vous connaissent déjà mais pour les celles qui découvrent ce produit révolutionnaire, je vais vous en parler plus en détails et vous donner mes impressions même si elles paraissent déjà bien positives.

L'huile prodigieuse est une huile sèche qui nourrit, répare et adoucit votre peau et vos cheveux. Beaucoup de personnes que je connais avait énormément d'appréhensions sur ce produit avant que je leur fasse découvrir cet après-midi même, où nous sommes sortis bronzer dans un parc pas très loin de chez nous. 

Maintenant, parlons de son utilisation. L'huile prodigieuse s'utilise de plein de manières différentes selons les différentes sortes de peaux, de cheveux... Voici comment je l'utilise moi, qui ai les cheveux fins et très foncés, et la peau mate de naissance qui bronze très facilement et ne prend jamais de coup de soleil. Des personnes l'utilisent également sur le visage mais ce n'est pas le cas pour moi. Donc pour les cheveux, il est conseillé dans un premier temps, de s'appliquer de l'huile sur les longueurs après notre shampoing puis de "masser" en quelques sortes, pour que notre magnifique chevelure soit totalement subliminée et éclaircie. Alors personnellement, mes cheveux ne se sont pas spécialement éclaircis mais par contre, l'huile a réussi à me réparer mes pointes fourchues et j'ai été vraiment super contente ! Ensuite, quotidiennement, je pulverise ma brosse à cheveux d'huile pour qu'ils sentent un parfum délicieux d'été et de soleil . D'autres personnes disent que l'huile accélère la pousse mais je n'ai pas vu de résulat sur moi.

Parlons maintenant de ses vertus pour ce qui est de la peau ! Je n'utilise l'huile que lorsque je vais bronzer à la plage ou au bord de ma piscine car, pour moi, elle me dore la peau au soleil et me fait bronzer très vite ! *Attention* Pour le bronzage, l'huile est déconseillée aux personnes ayant la peau très blanche qui bronze difficilement car elle vous fait littéralement frire au soleil.

Une seconde version de l'huile existe, l'huile prodigieuse OR. Cette huile que je possède en petit format est très utile lors des soirés d'été car elle rend la peau pailletée d'or et, avec une jolie petite robe qui dévoile vos bras ou un petit haut très mignon, l'effet est très estival et donne un petit plus à votre style.

Pour le moment, presque que des points positifs, mais j'ai quand même trouvé un point négatif : le prix. Un flacon de 50ml coute quand même 17,40€ ce qui est quand même un petit budget. Je possède le grand flacon de 100ml qui coute, lui, près de 30€ (je remercie le père noël hahaha ^^). Le flacon de 50ml d'huile prodigieuse OR coute 23,60€ et celui de 100ml coute 36,70€, ce qui commence à revenir très cher.

En conclusion, l'huile prodigieuse de NUXE est la chose que j'aurais tout le temps sur moi à la plage, à la piscine, et même lors d'une randonnée ou, pour faire plus glamour, lors d'une virée shopping ! J'espère vous avoir aidées avec mes conseils sur ce produit beauté !

A bientôt,

Jeanne

Publicité
Publicité
Commentaires
The pretty life.
Publicité
The pretty life.
  • Voici un blog de mode, gai et rafraîchissant, tenu par moi, Jeanne et qui vous fera découvrir ma vie au quotidien avec des DIYs, des astuces mode et beauté, des looks, des bonnes adresses, des coups de coeur, des revues et plein d'autre jolies choses...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
0 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 9 340
Publicité