Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The pretty life.
29 juin 2014

Premier post !

Salut les filles,

C'est mon 1er post !

Bon je pense qu'en premier lieu je devrais expliquer le concept.

Je suis une jeune fille très motivée pour faire ce blog de mode, déco, beauté, ect

Il y aura des DIYs, des looks, des conseils -plus ou moins utiles-, de bonnes adresses, des conseils littéraires et puis pleins d'autres jolies choses, mais c'est la surprise !

Faites un p'tit tour, ça peut pas vous faire de mal...

Bonne visite !

Publicité
Publicité
Commentaires
The pretty life.
Publicité
The pretty life.
  • Voici un blog de mode, gai et rafraîchissant, tenu par moi, Jeanne et qui vous fera découvrir ma vie au quotidien avec des DIYs, des astuces mode et beauté, des looks, des bonnes adresses, des coups de coeur, des revues et plein d'autre jolies choses...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
0 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 9 340
Publicité