Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The pretty life.
2 juillet 2014

✿ Lookbook de l'été : Deux look de deux genres différents pour un été fleuri

Salut les filles !

Aujourd'hui je vous retrouve pour vous faire mon premier lookbook ! Je suis super exitée à l'idée de vous présenter les deux tenues que j'ai concocté pour vous, pour vous les montrer maintenant .

photo 1

Pour cette première tenue : J'ai voulu associer une jupe fleurie à un petit débardeur en dentelle blanc et à un gilet beige pour ne pas montrer trop mes épaules. Comme chaussures j'ai choisi de porter des bensimons grises en toile.

Pour la coiffure je me suis fait une simple queue sur le côté pour garder la simplicité de la tenue. Côté bijoux, je n'ai mit que mon collier avec une flèche venant de la marque Scotch&Soda.

photo 2(1)

Gilet : Zara                        Débardeur : Zara                     Jupe : Cyrillus                         Chaussures : Bensimon

photo 3

photo 4

Pour la seconde tenue, j'ai choisi de porter ma robe patineuse à tulipes avec ma veste en jean et mes DocMartens chéries qui sont de couleur aubergine. Pour cette tenue j'ai voulu changer totalement de style par rapport à la précédente tenue pour que ce lookbook s'adapte à tout vos styles. Pour mes cheveux, je les ai coiffés en hauteur en faisant une sorte de tresse-queue de cheval un peu années 60's. J'ai également gardé mon collier Scotch qui fait un peu vintage sur cette tenue.

Robe : H&M                      Veste : Levi's                 Chaussures : DocMartens               Bijoux : Scotch&Soda

photo 4(1)

photo 5(1)

photo 5

photo 2(2)

photo 3(1)

Et je vous dis à bientôt pour un nouvelle article !

Bonnes vacances !

Jeanne

Publicité
Publicité
Commentaires
The pretty life.
Publicité
The pretty life.
  • Voici un blog de mode, gai et rafraîchissant, tenu par moi, Jeanne et qui vous fera découvrir ma vie au quotidien avec des DIYs, des astuces mode et beauté, des looks, des bonnes adresses, des coups de coeur, des revues et plein d'autre jolies choses...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
0 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 9 340
Publicité